ZOELYNE S’ENGAGE AUPRÈS DE L’ASSOCIATION KELINA FONDÉE PAR FLORA COQUEREL. UNE COLLABORATION qui donne naissance à une montre wax made in france.

Vous le savez peut-être, en même temps que le lancement de Zoelyne la marque de montre pour femme aux bracelet interchangeable, j’ai donné naissance à mon premier enfant en juin l’année dernière et ce dans des conditions sanitaires et médicales optimales.

Aujourd’hui, nous n’avons pas toutes cette chance et c’est naturellement que j’ai collaboré avec Flora Coquerel pour créer cette jolie édition limitée dont une partie des profits seront reversés à l’association Kelina, fondée par Flora en 2014.

L’association Kélina se donne pour objectif de répondre aux besoins et demandes des populations d’Aledjo dans la commune de Bassila au Bénin. Actuellement la construction d’un bâtiment de santé-maternité évolutif est en cours.

Le choix du motif pour cette montre pour femme fut une évidence, un clin d’oeil aux origines de Flora, aux miennes et de l’association Kelina. Nous avons travaillé toutes les trois, Flora, Aurélie du bureau de style Thiluu et moi-même pour repenser et créer un imprimé Wax. Le choix du nom s’est imposé quant à lui,
LA GÉNÉREUSE – Part au Bénin était née !

Lancée en petite série de 25 pièces il s’agit d’une édition très limitée et exclusive.

Nous nous tenons un mois avec Flora pour cette belle opération et comptons sur vous. En vous laissant tenter par cette jolie édition limitée, vous apportez votre pierre à l’édifice. 

Vous pouvez aussi faire un don directement à l’association Kelina en vous rendant sur le site : Kelina.fr
Suivez l’actualité de l’association : @kelina

Avec mon amitié. Julie, la créatrice.



Super ! Inscription prise en compte. Merci